Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de dine , tous se qui ya dans sa ptit' tete
31 août 2006

to me , just because i'm very special for them !

A leur retour d'angleterre manon et anais deux fille qui compte beaucoup moi
( malgrés les vagues ... no coment )
mon " ecrit " ou plutot m'on ramenerune tit' carte ou il y avais d'ecrit :

to you , just because ... you're very SPECIAL  to me
I want this to put a smile on your face
I want it to remind you that you have been on my mind
I want it to tell you that
Ithink you're wonderful .

I want it to help you remenber
-- every time you see it in the days yet to be --
that this was given to you ...

juste because you're very special to me !

touchépar cette preuve d'amitier ,
no croyant pas trop au debut ...
aujourd'hui je sais une chose je vous aime tres tres fort !!
j'espere qu'on seperdra pas de vue en tous cas moi de mon coté je ferais tous se MANON_ET_ANAISqu'il faut pour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi non plu je ve pa te perdre de vu alor ia interet kon se perde pa de vu!! <3 ! ji tmeuh!!! foreuh foreuh foreuh!!
le monde de dine , tous se qui ya dans sa ptit' tete
Publicité
Publicité