Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de dine , tous se qui ya dans sa ptit' tete
31 août 2006

surprise par une phrase, un mot

hier soir j'ai etait surprise !
par un mot prononcer par quelqu'un qui compte beaucoup pour moi
mot jamais prononcé ..... auparavant
mais aujourd'hui elle la dit un cours d'une discution quelque peut mouvementé
j'ai apercu ce ptit' bout de phrases
pas sure de moi
j'ai cherche la conversation par peur de faire une betise
cherché cherché encore et encore pouiff
elle n'etait plus la
alors je lui ai demande la honte ...
enfin bon maitenant j'en suis sure j'ai pas rever elle la bien dit !
sa ma beaucoup touché voir enormément touché
si tu te reconnais tu compte tres tresbeaucoup pour moi
je t'aime toujours aussi fort
meme si aujourd'hui sa serat peace_and_loveplus pareil qu'avant !




Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de dine , tous se qui ya dans sa ptit' tete
Publicité
Publicité