Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de dine , tous se qui ya dans sa ptit' tete
31 août 2006

prejugés , rumeurs et langues de putes !

rumeur_langue_de_pute

les prejugés qu'est ce qu'un prejugé ?
la toute premiere impression
quand on nous voit
pourquoi tous le monde s'arrete a la premiere image ?
pourquoi cette image compte t-elle autant
rumeurs qu'est ce qu'une rumeur ?
depart d'un personne qui dit se qu'elle pense
souvent des prejugés
nous en revenons toujour au meme point
pourquoi les gens sont-ils tous pareil ?
une seule chose compte l'apparence !

je ne suis pas née pour vous plaire
doncsi vous etes pas content vous regardez pas
je suis ce que je suis
et je ne vais pas changer pour toi !!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
on est comme on est et il faut pas changer! et c'est pour cette difference qu'on doit nous aimer! <br /> <br /> t'as raison chenge pas t'es parfaite telle que tu es ;) <br /> bisous
le monde de dine , tous se qui ya dans sa ptit' tete
Publicité
Publicité