Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de dine , tous se qui ya dans sa ptit' tete
30 août 2006

une passion , un monde !

mon monde ma passion
mon moyen d'expression
un moyen de s'evader , (mon envol )
comment pourrais je l'expliquer ?
se laissé porter par la musique
ne plus penser , qu'a une chose se laissé porter
par le son que je percoit au loin
ressentir le rythme traversé son corps
s'amuser aller jusq'au bout (des doigths)
l'expression , l'expression physisque et mentale
physique : bouger etre en harmonie
mentale : exprimer se que je ressent
vivement la rentrée que je puisse recommencer
competition en vue , avec beaucoup de travail a la clef
avec peut etre un prix au bout du chemin !
jamais je n'oublierais ces dix année passée avec ma prof et ma tit' noemie
sans oublier la tit' magali
je vous aime fort les filles
je ne souhaite qu'une chose que sa continue comme sa encore longtemps !danseuz3







Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu danse super bien! tu es une vrai danseuz! ;) et les deesses du desert sont tre puissante! lol<br /> continuer de danser.. c si bo..
le monde de dine , tous se qui ya dans sa ptit' tete
Publicité
Publicité